mercredi 5 janvier 2011

Présentation de notre voyage...

Voici pour vous en exclusivité, une présentation des deux globes trotteuses !!!!
Je vous laisse visionner le clip, vos commentaires sont les bienvenus bien entendu.



Bon film à tous

A très vite sur le blog...



Petite nouveauté de ce jour : le changement de la playlist musiques, pensez à mettre le son sur votre ordinateur...

2 commentaires:

  1. super, j'ai trop hâte de te voir repartir!! j'aimerai bien me glisser dans ton sac.....
    bisous, bonne préparation de voyage!!
    Aurore

    RépondreSupprimer
  2. 2009 Thailande, 2010 Singapour, 2011 Malaisie...et 2012 alors ?? Si le coeur t'en dis il y a des vols Toulouse-La Réunion en B777, rien que pour ça je suis prêt à t'accompagner l'année prochaine ^^

    Je vous souhaite un très beau voyage.
    Thibaut

    RépondreSupprimer