vendredi 21 janvier 2011

News toutes fraîches

Ne vous inquiètez pas, on est toujours à Langkawi et tout roule  !!!!! Je vous ai posté l'article de jeudi à la date d'hier...Quelques photos vous attendent dans l'album...

A très vite pour la suite !!!!

Ginette & Josy

4 commentaires:

  1. Que du bonheur : les filles nous sont revenues.
    avec plein de nouvelles aventures.
    Je reviendrai tout à l'heure pour suivre la lecture. à tout,

    RépondreSupprimer
  2. Salut les filles, désolé mais visiblement mes precedents commentaires ne sont pas arrivés jusqu'à vous! papa m'a sorti de là et je peux enfin vous adresser un petit coucou. je suis heureuse de toutes vos découvertes, ca parait si depaysant et grace à vous on voyage de Paris. formidable procédé ce blog!! prenez en plein la vue et continuer à profiter à fond. tout pleins de gros bisous et à une prochaine lecture

    RépondreSupprimer
  3. J'A-D-O-R-E le singe de la photo n°330...!!
    Bon ben en tous cas, je vois que vous vous éclatez bien, et sachez que vous faites bien les stars, on va compter le nombre de photos où c'est le cas MDRRRRR... Si si, je suis sûre que vous vous seriez fondues à merveille dans le décor de la chambre à 500 euros... quoi? non?!?
    Bref, ça fait plaisir de te voir avec un grand sourire Camille!! mais je t'envie.......
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Francis de Pleuven21 janvier 2011 à 21:46

    En effet je suis revenu poursuivre cette lecture passionnante, aprés le dépannage chez Nath; , vous voyez bien qu'avec du charme (et là vous êtes des expertes) même le police se fait avoir. pour nous ça ne marcherait peux être pas.

    Vrai!!! Je vous voyais déjà en petite tenue mais correcte dans cette chambre du Paladium ;
    Prochaine fois peut-être.

    Photos abondantes et plus belles au fil du temps
    à suivre et poursuivre.
    Moi aussi je vous envoie d'énormes BigsBisous.

    RépondreSupprimer