jeudi 27 janvier 2011

Flash news

Bonjour,

Voici le récit de la journée de mercredi ci dessous. Nous n'avons plus de wifi donc la suite quand nous serons sur Melacca.

A très bientôt

Camille & Laetitia

2 commentaires:

  1. Sympas les photos des sangsues!!!!!!!! ça tombe bien, je n'en avais jamais vu ;-)
    Attention à vous les filles hein! mais bon, ça fait d'excellents souvenirs... mais c'est clair que vous voir trempées par la sueur + la boue + la flotte, ça tranche de vos photos sur les plages de Langkawi où vous jouiez les starlettes...!
    Enjoyyyyyyyy.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. valerie la sister27 janvier 2011 à 20:18

    Me revoila, je ne vous ai pas oublié bien sur, mais tu sais titi je travaille de jour maintenant depuis presque 2 semaines et c'est très difficile ce nouveau rythme plus la responsabilité du poste, aie aie aie. Je ne trouve ni le temps ni l'énergie de vous lire. Je t'expliquerai ce week end plus longuement sur ton mail perso. Sinon tout le monde va bien.
    Je vous embrasse. Sister Valérie

    RépondreSupprimer