samedi 6 novembre 2010

Bienvenue à tous !!!!

 Chers visiteurs,

Je vous souhaite la bienvenue à bord de mon blog consacré à ma grande passion : les voyages.

Vous avez été nombreux à suivre mon dernier périple en Amérique Centrale en février 2010.
D'ailleurs je vous en remercie, j'ai pris beaucoup de plaisir à partager mon voyage avec vous.

Vous commencez à me connaître, la bougeotte c'est mon truc alors rendez-vous est pris pour
le 19 novembre 2010 pour 3 mois en Asie du sud-est.

Je ne vous cache pas ma joie de pouvoir partager ce beau voyage en votre compagnie.

Disposant de pas mal de temps libre devant moi, je me suis lancée dans l'aventure et oui on n'a qu'une vie alors il faut profiter !!!!

Pendant 3 mois, je vous ferrai découvrir 5 pays tous différents les uns des autres, mon meilleur ami le sac à dos sera de la partie ainsi que mes guides du routard !!!!

Au programme, la découverte de 5 pays totalement différents. Ma 1ère escale sera Singapour, une île, un état, une ville. Puis le Laos, petit pays, ancien royaume du "million d'éléphants". Ensuite le Cambodge avec ses célèbres temples d'Angkor Vat inscrit au patrimoine mondial de l'Unesco.
Mon 4ème pays sera la Thaïlande et plus précisément la partie sud du pays (Phuket et les îles) et puis si j'ai le temps, je me tenterai bien une escapade en Malaisie (côte ouest).


C'est la 1ère fois que je pars aussi longtemps en voyage et je m'en réjouie car je vais pouvoir prendre mon temps pour m'imprégner de la culture, des habitants ainsi que de leur mode de vie...

Voilà vous savez à peu près tout de mon projet...
Il ne vous reste plus qu'à ajouter mon blog dans vos favoris, vous installer confortablement et vous laissez guider... Et oui voyager depuis son ordinateur c'est possible aujourd'hui!!!!

Dans un prochain article, j'ajouterai une carte de la région pour que vous puissiez localiser ses différents pays.

Alors je vous dis à très vite pour la suite de mes aventures...et oui préparer un tel voyage demande un minimum d'organisation!!!!

Camille

11 commentaires:

  1. Kikou Cam, j'espère que tu vas bien??? Jvois que tu as de grands projets en cours :) ton blog est super sympa. Profites a fond de ton long périple (nice destination) et fais nous rêver avec de jolies photos!!!!
    Bisousssssss
    Robina :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite bon voyage !
    Attention à toi ...
    gros bisous
    Sophie (jeff)

    RépondreSupprimer
  3. bon voyage ma Camille
    ton blog est super
    3 mois c est long - fais attention à toi et à tes affaires perso surtout tes sacs ne les laisse jamais seul
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma belle, je te souhaite plein de bonnes choses pour ce voyage et fais attention à toi surtout
    pour ma part, Singapour j'ai kiffé!!!et un conseil, si tu veux du dépaysement, prend un bateau pour aller sur l'île de Pulau Ubin, c'est juste à côté, tu loues un vélo, tu fais le tour de l'île qui est totalement sauvage, tu te promènes entre 2 varan lol et a la fin y a une mamie qui te coupe une noix de coco fraiche à la machette...elle est impressionnante la mamie!!!mdr voila, profites à fond!!!!!!!
    bisous gg

    RépondreSupprimer
  5. Et oui la date du départ approche et c'est avec un petit pincement au coeur qu'il va falloir se séparer.Tu as raison Camille, il faut vivre son rêve et le tien c'est de voyager. Je suis heureuse pour toi que tu puisses réaliser ce périple asiatique et bien évidemment je ne manquerai pas de suivre tes pas tout au long de ton voyage.
    Je t'aime.
    Maman.

    RépondreSupprimer
  6. Salut ma bikette!!!
    bon tu vas nous laisser pendant quelques mois donc je te souhaite une belle aventure ; c'est vrai : on a qu'une vie donc profites en à fond!
    Fais nous rêver...
    Bisous et je suivrai tes pas grâce à ton blog
    (évidemment, fais attention à toi!!!)

    RépondreSupprimer
  7. Salut Camille,

    Ben écoutes que dire à part profites en bien, éclates toi et on attend tes photos.
    Bon voyage et à très bientot.
    Sandrine, Xavier & les enfants

    RépondreSupprimer
  8. Hello miss, waouh je suis contente, car je sais que tu vas adorer le voyage en solo!! surtout dans ce coin du monde...
    Je te devance de quelques jours avec le Laos, et te dis à très vite puisque je te retrouve là-bas!! trop hâte ;-)
    Gros bisous, et surtout bons préparatifs!
    Aurore.

    RépondreSupprimer
  9. Bon voyage ma belle
    envoie nous de belles photos
    Gros bisous
    Tata Gisèle

    RépondreSupprimer
  10. Salut Miss,
    Te voilà repartie pour de nouvelles aventures. Tu as raison, profites en tant que tu es jeune!
    On va bien entendu suivre ton périple de près, fais nous encore réver et c'est promis,on remontera le moral à maman en cas de coup de blues...
    Gros bisous.
    Nadine and Co

    RépondreSupprimer
  11. hello Camille,
    contente que tu sois bien arrivée.
    Ton blog est super,je me languis du prochain épisode!
    Milles bisous de La Réunion!
    Daisy

    RépondreSupprimer