mercredi 17 novembre 2010

1,2,3 Partez !!!!!! Passeport en poche et sac sur le dos

Hello à tous,

Ca y est, le départ est imminent, dans quelques jours direction le soleil et la chaleur :) Les derniers préparatifs sont en cours. Décollage Vendredi à 11h15 avec Singapore Airlines.

En exclusivité pour vous un article consacré à MON sac à dos... Un mystère pour bon nombre d'entre vous. Oui ces derniers temps, j'ai eu le droit à de nombreuses interrogations et parfois à des remarques très étranges donc me voici aujourd'hui à rédiger un article consacré à mon meilleur compagnon de route ;)
A la demande de certaines personnes (oui oui elles se reconnaitront), voici une photo ...qui vous ferra bien rire je suis sûre ;)


Donc lorsque l'on part avec pour seul bagage un sac à dos de 70 litres et qui pèse au maximum 12 kg et oui car Bibi va devoir le trimbaler un bon nombre de fois...il faut optimiser l'espace et les choses essentielles à emporter. Exit les tenues de soirée, les chaussures assorties aux différentes tenues, le sèche cheveux, le lisseur...Pas de place pour tout ça....

Maintenant je vous donne rendez-vous à Singapour à partir du 20 novembre 2010 pour la suite de mes aventures. En attendant et pour vous mettre dans l'ambiance, je vous invite à écouter ma playlist musique thaï (à droite de votre écran)

A très bientôt,

Camille

5 commentaires:

  1. Ton compagnon a vraiment un tête sympa. De plus, les écussons le rendent encore plus beau.
    Bisous.
    Maman.

    RépondreSupprimer
  2. Ta maman est un peu inquiète, mais je serai avec elle au boulot pour suivre ton périple. Tu as raison de partir, visiter du pays, rencontrer des gens, te retrouver (ou te trouver) avec toi même. Je trouve que c'est très courageux. Tu sais il en faut du cran ! et je pense que la petie Camille n'en manque pas !! Bisous, bon voyage et au 20 pour la suite des aventures de Camille en Asie...
    Fabienne, :-)))

    RépondreSupprimer
  3. Salut camillou,
    Tu as raison, profite du temps qui tu as pour faire ce voyage qui te tiens à coeur, ton compagnon est très sympa, donne nous de tes nouvelles, ton blog est super...
    Toute la famille de tes anciens voisins te souhaite un bon voyage et n'oublie pas donne nous de tes nouvelles.
    Bisous
    Gisèle et Alain

    RépondreSupprimer
  4. oh ma poule je suis blonde mais j ai reussi a ecrire un commentaire!!!! suis trop forte,
    bon alors comment ca tu n'as pas mis de photo de tes tongs a scratch!!!! ca ne va pas ca mme Rossi. bon allez prochain message demain. j te kiss ma poule a demain

    RépondreSupprimer
  5. moi j suis rousse mais g reussi aussi à mettre un commentaire! c plus facile que facebook!!!!!!!!ça m'a fais plaisir de te parler hier, j'espère que ta journée a été folle en aventure. Gros bisous ginette

    RépondreSupprimer