dimanche 14 février 2010

Fin du voyage...

Bonjour,

Comme promis, j'ai ajouté de nouvelles photos du Mexique, Guatemala et Belize dans l'album MEXIQUE.

Vous l'avez donc compris, nous sommes rentrés en région parisienne... No comment...

Lorsque nous nous sommes posés sur les pistes de Roissy, nous avons été accueillis par -3°C et de la neige...Dur dur comme retour
.
Voilà il est temps de refermer cette page Mexique avec tout de même un petit pincement au coeur. Un beau voyage, dépaysant, culturel et qui fait réfléchir sur de nombreux sujets... Au fur et à mesure des pays visités, nous n'avons plus la même vision des choses et c'est justement celà le plus beau dans un voyage.

Je voudrais tout de même remercier toutes les personnes que nous avons rencontrés sur la route que ce soit les locaux, les routards, bref tous ceux qui nous ont aidés à faire que ce voyage se passe bien.

Pour toutes les personnes qui sont intéressés par ces destinations, je répondrais du mieux que je peux à vos questions, n'hésitez pas... Et je le repète, le Mexique est un pays formidable avec une population très accueillante, aimable et très serviable. On s'y sent en sécurité du moment que vous respectez les coutumes et les moeurs de la population. Aucune crainte là dessus.

Merci de nous avoir suivi avec "passion" pour certains... L'aventure continue cela est sur... Je vous donne rendez-vous pour notre prochain voyage où pour le moment nous n'avons pas décidés de la destination ni de la date... Nous pensons à l'Asie mais rien de décidé.

Nous reprenons le chemin du travail tout en gardant une petite pensée à notre aventure mexicaine...

A bientôt et pleins de voyage pour 2010 !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire