jeudi 8 novembre 2012

Embarquement immédiat à destination de New York en porte 6 ...

Bonjour à tous,
 
J'ai le plaisir de vous retrouver à nouveau pour vous faire partager mes aventures à l'autre bout du monde. Cette fois ci, nous traverserons l'Océan Atlantique pour poser nos valises sur la côte Est Américaine le temps d'un voyage.
 
Je vous ferrai découvrir cette incroyable et mythique mégalopole américaine que j'ai nommé NEW YORK. Nous poursuivrons ensuite notre chemin en direction de BOSTON, capitale et ville principale de l'état du Massachussets qui elle aussi mérite un détour.
 
 
 
C'est donc un périple "américain" que je vous proposerai à partir du samedi 10 novembre 2012.
 
Dans la mesure du possible, je mettrai ce blog à jour dès que j'en aurai la possibilité. Vous pourrez suivre pas à pas nos aventures, nos coups de coeur, et vivre avec nous le "rêve américain".
 
La particularité de ce voyage réside dans le fait que nous ne serons pas hébergé à l'hôtel. En effet, nous avons choisi de tenter l'expérience de vivre chez l'habitant pour une immersion à 100% dans la culture américaine. Ainsi nous logerons chez Steeve à New York et chez Janet & Tony à Boston. Nous vous en reparlerons bien sûr et vous les présenterons dans le blog dès que nous aurons fait connaissance avec eux !!!!
 
Voilà je pense que tout est dit, une petite carte pour vous situer, quelques infos sur notre départ et c'est à New York que je posterai le prochain billet sur ce blog ;-)
 
 
 
Décollage de l'Aéroport Nice Côte d'Azur à 10h35 pour Genève. Un changement d'avion 1h plus tard, et direction New York City avec une arrivée à l'aéroport JFK à 14h55.
 
 
Restez connecté(e) à l'adresse suivante : http://camille-globetrotteuse.blogspot.fr
 
See you soon everybody ;-)
 
Camille & Anthony



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire